Bienvenue soldat inconnu !
 N'hésitez pas à vous ...
 Identifier   Inscrire
  Vous devez être membre pour pouvoir poster un message. N'hésitez pas, l'inscription est rapide et gratuite. Devenir membre ?

predator< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> La Communauté -> Présentez-vous !
AuteurMessage
Posté le 05.03.2010 17:51  

France.gif predator
Recrue

Inscrit(e) le: 05.03.2010
predator
bonjour a tous je me presente je suis predator je suis des alpes maritimes et je suis un grand fan de OFP je jou meme encore au 1 ^^

Posté le 16.03.2010 23:34  

France.gif Lnk7
Modérateur

Inscrit(e) le: 04.09.2008
RE : predator
GG pour jouer encore au 1 !! ^^

Bienvenu et d'autant plus bienvenu que nous sommes de la même région ;) (Nice)

Copyright www.Flashpoint2.fr © 2008 - Toute reproduction totale ou partielle est interdite | Réseau : www.bf-news.fr | Nous contacter ?
© 2008 The Codemasters Software Company Limited ("Codemasters"). All rights reserved. "Codemasters"® and the Codemasters logo are registered trademarks owned by Codemasters. "Operation Flashpoint 2"™ is trademark of Codemasters. All other copyrights or trademarks are the property of their respective owners and are being used by Codemasters under license. Unauthorised copying, adaptation, rental, lending, re-sale, arcade use, charging for use, broadcast, cable transmission, public performance, distribution or extraction of this product or any trademark or copyright work that forms part of this product is prohibited.