| Auteur | Message |
Posté le 05.03.2010 17:59
predator
Recrue

|
ou est l'editeur de map
|
| bonjour le probleme a deja ete posé mais pa resolus voilas j'ai acheté des le 1er jour operation flashpoint 2 et j'ai vue qu'il n'y avait pas d'editeur de map j'ai chercher de partout dans les menus du jeu mais introuvable de plus beaucoup de perssones créé des parties je me sens un peut mis a l'ecar surtout que l'editeur de map c'est ce qui fait le charme de operation flashpoint (l'editeur du 1 est tres bien)et ce qui me plait le plus donc si quelqu'un pouvait m'aidée j'en serais tres reconaissant voila merci pour vos reponsses
|
|
Posté le 05.03.2010 18:13
tryphon
Soldat

|
RE : ou est l'editeur de map
|
| Voici le chemin de mon install :
D:\Program Files\Codemasters\OF Dragon Rising\Mission Editor
Va dedans et crée un raccourci sur le bureau, mais lors de mon installation, le raccourci s' est mis de suite . 
|
|
Posté le 05.03.2010 18:16
predator
Recrue

|
|
| merci beaucoup j'essaie je te tiens au courant et il est aussi simple que celui du operation flashpoint 1 ?
|
|
Posté le 05.03.2010 18:22
predator
Recrue

|
|
| merci beaucoup sa marche mais juste un truc on peut se rendre directement sur le terrain pour voir le travail et ameliorer tout en etant dans l'editeur comme dans le 1 au on mettait aperçus ?
|
| Edité par predator le 05/03/2010 18:22 |
|
Posté le 06.03.2010 13:50
tryphon
Soldat

|
|
| Je ne connais absolument pas le premier opus de ce jeu, sorry, par contre il n' y a pas de visualisation 3d pour voir ce que l' on fait, uniquement la vue de dessus, aussi c' est pas top pour voir si le truc qu' on met est correctement aligné au sol, et c' est réellement dommage . On a seulement dans l' onglet transform le moyen via la propriété orientation de pouvoir positionner correctement l' objet ( ceux qu' il y a dans Props ) au sol, mais à chaque changement il faut relancer le jeu pour voir, aussi c' est un bon conseil que de mettre le joueur juste à coté pour voir et pas predre de temps .
|
| Edité par tryphon le 06/03/2010 13:54 |
|